NL  |  FR
Général   |   Services de garde   |   Liens   |   FAQ   |   Contact
Rechercher:
Élections Ordre des Pharmaciens - du 13 au 28 septembre 2021
Remplacement de mandats au sein du Conseil Provincial
Tous les 3 ans, les mandats de 50% des membres des Conseils Provinciaux sont renouvelés. Les membres effectifs et suppléants sont alors élus pour un mandat de 6 ans. Les membres siégeant se portent garants de la continuité et de l’accompagnement des nouveaux élus.
Tout pharmacien, inscrit au tableau de l'Ordre, est tenu de participer au scrutin.

Les pharmaciens d’aujourd’hui
De nos jours, comme vous le savez, le métier de pharmacien fait face à de nombreux défis. Chaque pharmacien professionnel s'engage à transmettre et défendre les valeurs de base que prône l’Ordre des Pharmaciens. Il s’agit ici d’honneur, de dignité, mais également de respect et de collégialité.
Vous pouvez y jouer un rôle actif en accomplissant un mandat au sein du Conseil Provincial.

Candidats
Entre-temps, le Conseil Provincial vous a déjà envoyé un appel à candidatures. 
Vous pouvez obtenir de plus amples informations concernant le mandat dans un Conseil Provincial auprès des collègues actuellement actifs dans un Bureau Provincial.

Conditions à remplir pour se porter candidat en tant que membre effectif ou membre suppléant de l’Ordre Provincial de son domicile (*)
Être pharmacien de nationalité belge, inscrit au Tableau du Conseil Provincial de son domicile (*) depuis un an au moment de l’élection, et à un des Tableaux Provinciaux de l’Ordre depuis au moins 10 ans, et n’ayant pas encouru une sanction autre que celle de l’avertissement.
Vérifiez ces critères d’éligibilité et proposez votre candidature pour un mandat auprès de l’Ordre des Pharmaciens.
(*) Est considéré comme domicile, le lieu où le pharmacien exerce ses activités principales et, pour le pharmacien remplaçant ou en second, le lieu de son/sa résidence (Art. 2. de l’arrêté royal n° 80 relatif à l'Ordre des pharmaciens).

Formulaire de candidature
Pour le formulaire de candidature : info@ordredespharmaciens.be
Date limite d’admission : le 24 août 2021.


Ordre des pharmaciens - Avenue Henri Jaspar 94 -1060 BRUXELLES - T: 02/537.42.67 - F: 02/537.45.72